ORIVOLUTION

"OriVolution" est une solo interprétée par la contorsioniste Mille Lundt.

"OriVolution" est pour tout public et mélange le monde d'une artiste visuelle, d'une artiste du cirque et d'un compositeur dans une performance contemporaine et interdisciplinaire pour l’espace urbain et l'espace intérieur atypique.

Dans OriVolution, Mille joue avec la perspective et la compréhension générale de l'espace. Avec l'utilisation d'une installation, crée par Suzanne Groothuis, Mille déforme avec l'utilisation de la contorsion, un concept commun et fonctionnel en quelque chose de plus délicat, absurde et irréel. Le paysage sonore composé par Johan Segerberg renforcera et encadrera le visuel tout au long de la performance et il existera dans des moments comme une expression singulière à travers l'enregistrement sonore direct et la voix interprétée par Mille Lundt.

 

 

En combinant la performance physique avec l'installation et la musique, Mille explore ces trois entités sur des nouvelles façons de penser l'espace et le temps. Entre  les paysages elle ce déplace comme une expression singulière et elle explore comment elle peut être influencé par l'action de l'autre.

 

 

«OriVolution» concerne le mouvement et l'adaptation au mouvement.

 

Concept: Suzanne Groothuis et Mille Lundt

Chorégraphe, interprète et voix: Mille Lundt

Compositeur: Johan Segerberg

Installation: Suzanne Groothuis

 

 

Les partenaires: 

Dommelhof, MiraMiro,

Festival ChassePierre,

Ancien Carmel,

Latitude 50, Cité Culture, CCBW, 

Kultuurkaffe et Sydhavn Teater.

Présenté à:

Festival Le Lêu, BE 

Festival Chassepierre, Be 

BAMP; LookInOut, BE 

Latitude 50, BE 

Metropolis: Body&Architecture, DK 

Sydhavn Teater; Karens Minde, DK